UFL Gameplay Next Gen dévoilé ⚽️ FIFA doit trembler ? I PS5 – PS4 – Xbox Series – Xbox One



UFL Gameplay Next Gen dévoilé ⚽️ Le concurrent de FIFA / eFootball se montre I PS5 – PS4 – Xbox
#UFL #PS5 #Xbox
Au quotidien, retrouvez sur ma chaîne YouTube le meilleur de l’actualité des jeux vidéo sur PS5, Xbox Series, Nintendo Switch et PC. Chaque matin vous avez RDV avec l’actu gaming dans le Bistro du jeu vidéo, sans oublier les éditos Je Vous en Parle, ainsi que des gameplay Découverte 😀

Savourez et n’hésitez pas à vous abonner ► (↓ déroule la description ↓ )

DEVIENS MEMBRE INSIDER (et bénéficie de vidéos en avant-première et autres avantages) ►

—=== MES MACHINES DE JEU ===—
PC Nvidia RTX 3080 ►
PS5 Classic
Xbox Series X
PS4 Pro ►
Xbox One X ►
Nintendo Switch ►

PlayStation VR ►
HTC Vive ►
Oculus Rift ►

—=== MON MATOS ===—
Fond Vert Rétractable ►
Stream Deck ►
Game Capture HD60S+ ►

Mon uTip pour m’aider sans débourser un seul centime, juste un peu de ton temps ►

—=== RETROUVE-MOI SUR MES RÉSEAUX SOCIAUX ===—
TWITTER ►
INSTAGRAM ►
FACEBOOK ►

—=== RÈGLES DES COMMENTAIRES ===—
(à respecter sous peine de voir son message supprimé, voire son compte banni par la modération)
❌Pas d’insultes, propos insidieux ou dénigrants
❌Pas de liens (les modos ne pouvant pas les vérifier à chaque fois, ils seront tous supprimés)
❌Pas de spams, pas de pubs, ni de propos répétés en boucle, quelle qu’en soit la teneur
❌100% des opé rémunérés sont indiquées. Si rien n’est mentionné dans la vidéo, c’est qu’il ne s’agit pas d’une opé. Les messages prétendant l’inverse seront modérés.

Un grand merci pour ta fidélité !
Et vive notre passion du jeu vidéo 🙂

32 comments

  1. J’en ai marre de l’interface sous systeme de cartes .. ça me gave, on pourrait modéliser en 3d les joueurs sur le terrains un truc innovant

  2. Première impression en terme de gameplay, c'est completement claqué et je suis sûr qu'il le sera !!! Trop de choses que j'aime pas juste en regardant la video j'ai l'impression que c'est trop linéaire jeu 3D mouvements en 2D
    La balle en ligne droite et j'pense que les joueurs le serons aussi

  3. Un Jeux Foot en Free To Play avec marcher des transfert….. Un Pay to Win de plus il veule il part de énorme gâteau que FIFA ce gave depuis plusieurs années ! de plus pas sur pc !!

  4. Graphiquement ça va, le problème est le casting, sachant que je préfère les équipes des années 90 jusqu'en 2006 car c'est là où il y a mes joueurs préférés et non après, où les joueurs manquent du charisme, font du théâtre à l'image de Cristiano Ronaldo et de Neymar même si techniquement ils sont bons, ça ternit leur image ; ce qui ne m'empêche pas d'avoir un jeu de foot sur une console afin d'être plus ou moins à jour niveau équipes puisqu'on ne peut pas avoir les nouvelles en plus des anciennes : FIFA 2001 sur PC que je n'ai plu, FIFA 2005 sur Gamecube, PES 06 sur PSP, FIFA 11 sur Wii et FIFA 18 sur Switch.
    Après je vais peut-être le prendre soit sur Switch ou PC quand il y sera, car pour l'instant j'améliore mon setup gaming.
    Le fait qu'il soit free-to-play est une bonne chose si et seulement si on ajoute des équipes sans perdre nos équipes, c'est-à-dire avoir le PSG 2022 en plus des PSG précédents par exemple.

  5. Tout ça pour ça… Julien très bonne question qui est derrière ce jeu… Bcp d'interrogations ! De toute façon ça sera sans moi, j'ai l'impression de voir un sous FUT. On verra bi

  6. Perso si christiano y est , les autres vont suivre , n’oubliez pas , David et goliath . Eux peuvent innover alors que fifa mise à part la mise à jour des joueurs …

  7. Le seul gros problème pour les futur jeu de foot, c'est la FIFA. Ont veut joué avec les Clubs et les stars actuel. Les visage c'est pas le plus important. le plus important c'est le Gameplays et l'ambiance.

  8. Il y en à marre avoir lâcher PES pour pas ? alors j'ai entendu ( corriger moi si je me trompe ) que c’était du Online ? donc zero possibilité d'acheter le jeu exemple et de jouer solo ? je veut dire sans avoir a payer quelconque abonnement ? comme un PES classic ? Déja 14:32min et on vois 12 sec de gameplay ? non Julien j'ai jamais aimer de vomir dessus mais là je doit reconnaître que soit t'est véritablement incompétent ? soit tu n'y connait mais alors strictement rien au jeux video et plus au jeu de foot désolez ?
    Là on à quoi un jeu de foot franchement a 2/3 détail près identique a FIFA 22 ? non mais on nous prend pour des pigeons pareil encore une fois tous se qui compte c'est le fric je veut dire en aucun cas a aucun moment les programmeurs on pris en compte les avis et conseils des fans ! bref à voir le jeu final en maison des joueurs mais j'ai pas grand espoir le jeu sera surement bien c'est pas ça en fait que je reproche c'est le fait qui ont pondu encore un millionième jeu de foot BANALE rien de different de FIFA ou PES ! mais bon si le jeu c'est de payer payer pour avoir soit des chant de supporter des maillot officiel pare ce que x ou z ou chez pas quoi comme un peut RDR2 des belle promesse un jeu magnifique pour au final un jeu d'une tristesse en online affligeante et meme dans le solo c'est limite une fois le jeu fini que reste t'il a faire une foi l'histoire faite ? c'est se que je reproche au jeux aujourd’hui des graphisme a couper le souffle mais rien dans le game play on s'ennuis en fait passer les 1eres heures du jeu

  9. enfin qq choses pour des personnes comme moi, fans de pes Mais déçu du dernier, pas envie de jouer au FIFA non plus. Et là, une Très bonne nouvelle.

  10. C'est moi où tout le monde n'a absolument pas conscience que strikers inc existe entre autre depuis 2016 et c'est depuis donc 6 ans qu'ils ont avancés sur le projet UFL!
    Tout le monde critique la physique de balle et encore les animations voire même les licences exprès pour avoir la conscience tranquille et se dire que FIFA restera le meilleur jeu de foot ou/et que Efootball va se réveiller.
    Alors OK ce n'est pas parfait, loin de là, MAIS ça à le mérite d'exister et faire bousculer la balance, de plus les images de game play n'est qu'un aperçu, et peuvent donc être soumis à des changements
    L'avis sur le jeu pour ma part est plutôt positif, maintenant à voir les futures communications et infos sur ce dernier!
    Keep the faith! Aha

  11. Je trouve que c'est bien de venir titiller FIFA qui est dans un fauteuil PES cette année a fait un flop.mai sinon visuellement sa ressemble à du FIFA mais l'interface fait penser à du PES du coup sa ressemble à un mélange des deux jeux ce qui est vraiment bien c'est qui les free to play on pourra tous l'essayer sans dépenser un sous ça vaut le coup !

  12. présentation pas mal bon faut savoir que c’est un trailer bien sûr qu’en jeu la différence sera là c’est leur toute première donc oui graphiquement y’a mieux mais moi je pense que je vais me le procurer

Leave a comment

Your email address will not be published.