FAR CRY 6 – Gameplay FR



Gameplay | Découverte FR (Français) sur Far Cry 6 (PC – PS4 – Xbox One)
Pense à t’abonner ► et à mettre un pouce bleu si tu as aimé 🙂
Merci à Ubisoft pour l’invitation.

Devenir Membre et soutenir la chaîne ►

Le Concours Instant Gaming :

Twitter ••►
Facebook ••►
Discord ••►

——————————————————————————-

••► Instant Gaming (Jeux beaucoup moins cher) :

Musiques utilisées :

Galax

#FarCry6

44 comments

  1. pk tant de haine sur un far cry j’ai limpréssion de commenté un cod ghosts et cod avanced warfare et méme infinite 🤣🤣🤣

  2. Sa serais pas mal pour les prochains épisodes s'il y en a, c'est qu'ont est le choix de la 1ère ou 3ème personne, de voir le personnage ou non.

  3. Les gens qui s'extasient devant ça …….. Pas étonnant qu'Ubisoft ressert les mêmes choses encore et encore avec les mêmes graphismes datés et qu'ils ne fassent aucun effort sur les détails! –"

  4. Une gestion aussi poussée sur la customisation du personnage dans un fps ou on ne voit pas son perso, ce n'est pas obsolète? En même temps c'est Ubisoft, ca ne me choque plus.
    On peut virer l'effet rouge ou l'on voit les ennemis à travers les murs?
    La ou les joueurs demandent plus de contenus (plus de découvertes, plus d'intérêts … ) dans des mondes plus restreints, ubisoft crée le jeu ou l'aire de jeu est la plus grande de la série … Lol

    A l'image de la cinématique vers 13min qui ne fait que dans le cliché et l'extravagance pour apporter de l'humour, je ne sais pas si c'est moi qui suit déconnecté de la réalité ou ubisoft qui ne sait plus quoi mettre en scène pour amuser le joueur mais je ne me sens plus attiré par ce studio!

  5. La série des far cry’s étaient mieux à l’époque.. far cry 3 et 4 étaient tellement mieux.. même le 2 quoi..

  6. Comme les précédentes versions le jeu mise sur la liberté et le fun, mais niveau graphique on commence à s’ennuyer car ça n’évolue pas (sans que le jeu soit moche) et niveau réalisme on continuera de pleurer far cry 2

  7. Mon dieu, un monde générique sans aucune interaction, une IA pitoyable, graphiquement c'est fade, vraiment bof. ça sera sympa les 3 premières heures puis après tu sais que tu vas faire encore et encore les mêmes choses en boucle. Il est temps qu'Ubisoft prenne des risques et innove la licence !

  8. Bien sur que c'est farcry on veut pas que ça change sinon ça sert a rien on veux retrouver le gameplay des farcry j'ai hâte de lavoir

  9. C'est le 1er far cry qui ne me donne pas envie. Rien de nouveau, une IA naze, un gameplay rien d'original et des graphismes de dessin animé. L'interactivité me semble très rigide et le scénario est à 1ère vue digne d'un téléfilm de seconde zone, superficiel et idiot. Merci le capitalisme. Le jeu vidéo est mort.

  10. J'ai pas l'habitude de faire le rabat joie mais hormis la vue a la troisième personne lors des cinématique et le fait de ranger son arme, qui a t'il de réellement nouveau dans ce far cry 6 ?
    La customisation du personnage était présente dans le 5 (même si ça ne servait à rien). Les armes "loufoques" étaient déjà présente dans New dawn (dixit le lance scie, ok maintenant c'est des CD …) et le fait que le personnage a une voix était présent dans le 4, de même que le côté guerilla qui y était déjà présent.
    J'attend avec impatience le jeu mais je ne comprend ces arguments sur ces soit disant nouveautés pour la licence alors que de ce qu'on peut en voir c'est juste un patchwork de tout ce qui avait déjà été introduit dans les précédent opus …
    Les avis tomberont bientôt donc à voir mais tout cela ressemble plus à un discours de marketing bien ficelé qu'a à un réel renouveau de la franchise.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *